Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION'NAIL, ONGLE EN GEL
14 novembre 2012

Ouverture du Blog Passion'nail : ongles gel, dessin sur ongle, nail art sur Luxeuil et ses environs

lp

Pose d'ongle gel, personnalisation ( dessin ongle,  nail art ) en Haute Saône sur le secteur de Luxeuil, Baudoncourt, Breuches, Froideconche et Saulx

Vous êtes conviés à suivre mon actualité et certaines de mes créations au travers de ce blog.

Il se veut le lien entre mon activité à l'Atelier ou à votre domicile, pour vous permettre de mieux cibler vos envies et donner une amorce à ce vous souhaiteriez que je réalise sur vos ongles.

Je le souhaite un lieu d'échange et de partage où vous pourrez y poser vos questions et y laisser vos suggestions.

Aude.

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION'NAIL, ONGLE EN GEL
  • Sur rendez-vous à votre domicile :LUXEUIL et ses environs,BAUDONCOURT, BREUCHES, FROIDECONCHE, SAULX ,ST LOUP /SEMOUSE ,FOUGEROLLES, VELORCEY ou à l'atelier d'EPINAL LURE ET VESOUL à partir de 3 personnes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 167 766
Publicité